Les Couettes Soie :

S’agissant d’un produit de grande qualité, nous vous conseillons de confier votre couette à un professionnel du nettoyage, qui se réfèrera aux conseils d’entretien de l’étiquetage : Nettoyage à sec.

Le lavage à l’eau froide à la main n’est recommandé que pour enlever des tâches ponctuelles à base d’eau comme le café, le thé, le jus de fruits, etc. et doit être fait avec précautions. Si vous utilisez votre couette en Soie comme un dessus de lit et qu’elle aie besoin d’un petit repassage, prenez de préférence un fer à vapeur (température moyenne 110° à 150°) sans trop appuyer.

Les Couettes, Oreillers, et Surmatelas Bambou :

Lavage machine 40° ou nettoyage à sec par professionnel. Pas de sèche linge.

Les Oreillers :

Pensez à les aérer régulièrement. Lavage main 30°/40°

Draps, taies et housse de couette en Satin de Soie :

Employer une lessive adaptée à la matière ne contenant pas d’enzyme, repasser de préférence légèrement humide sur l’envers à température modérée, terminer si nécessaire par un léger repassage à l’endroit.
Enfin pensez à aérer régulièrement votre couette ainsi que l’ensemble de votre literie.

Le simple bon sens

Vos journées commencent d’abord par vos nuits. Vous êtes ici sur un site ou nous vous invitons à prendre le temps de vous informer. N’oublier pas que vous et moi passons un tiers de notre vie à dormir. Il semble donc normal de consacrer plus de quelques instants au choix des matières qui vont conditionner pour de nombreuse années la qualité de votre sommeil et qui vont participer de façon active à votre bien être de tous les jours à venir.

Comment choisir le grammage de votre couette ? Couette Hiver / Couette Eté / Couette Intersaisons

Ce choix est une décision très personnelle qui peut dépendre de la température de votre corps, de la température ambiante de votre chambre ainsi que de vos habitudes de confort thermique. Voici nos conseils :
Notre Couette hiver sera plus particulièrement apprécié de celles et ceux qui dorment dans une chambre peu chauffée, ou qui tout simplement préfèrent une chaleur confortable pendant la saison froide.

Notre Couette intersaisons sera idéal pour la plupart des personnes (dormant dans une chambre légèrement chauffée à 18° et plus) aux saisons tempérées, voir même pour toute l’année.
Notre Couette été sera parfaite pour une seconde couette en saison estivale ou pour les régions très favorisées en soleil.

Notre modèle Duo de Soie pourra réconcilier madame et monsieur sous la même couette, vous avez froid, il a trop chaud, ou l’inverse. Astucieuse et très efficace la couette Duo de Soie se compose dans le sens de la largeur de deux zones thermiques différentes dans la même enveloppe, d’un côté 320 gr/m² et de l’autre 500 gr/m².

“J’ai passé une nuit de rêve, c’est un véritable bonheur, merci ” (couette soie 500gr – Paris)

E.R – St cloud :
“Un très grand merci pour toutes ces nuits de bien être ! J ai fait l’acquisition d’une couette 320gr enveloppe coton il y a 1 mois et je dois reconnaitre que je dors extrêmement bien avec : pas de transpiration, pas trop chaud ni trop froid. J’ai eu un peu peur en ouvrant l’emballage car je ne la trouvais pas très épaisse, en fait la densité de la soie fait que l’épaisseur est bien suffisante ! Et surtout un grand merci à la personne de chez vous que j’ai eu 30 minutes au téléphone !!! Elle m’a très bien informé et conseillé ! C’est bien rare de nos jours. Je vous souhaite d’en vendre beaucoup Cordialement.”

Aurillac :
“Bonjour. Quel bonheur ! nous sommes comme dans un cocon, confort, légèreté, esthétique, chaleur saine sans aucune impression de “cuire à l’étouffée” comme sous une couette en plume, en bref l’achat idéal à conseiller à tous. Nous ne regrettons vraiment pas notre investissement. Merci pour vos conseils et la qualité de votre produit qui mérite vraiment le label “super literie”.
(couette soie 500gr en remplacement “d’une couette en duvet de 300gr qui venait d’être achetée)

P.Vandeweghe :
“Ayant bénéficié d’une transplantation cardiaque en 2005 j’ai des problèmes de brulures dans les jambes et au lit je devais durant la nuit sortir mes jambes sur le lit car la couette en place semblait peser 1 tonne.Sur vos conseils j’ai acquis la couette en fibres de soie et si au départ elle semble très légère mais en définitive très chaude et depuis je peux conserver mes jambes sous la couette .Encore un grand merci pour vos conseils et le produit.”

“j’ai essayé personnellement et je suis certaine que mes clients de l’hôtel vont être ravis de dormir dans des couettes d’une aussi bonne qualité, légère, douce et très confortable, je veux qu’ils sachent qu’ils vont dormir dans des couettes en soie et une fiche sera placée dans la chambre pour les aviser”

“J’ai bien reçu ma couette, et j’ai été surprise par son poids plume ! Néanmoins j’ai très bien dormi, je n’ai eu ni chaud, ni froid et j’adooore le bruit qu’elle fait… ! Merci pour la qualité de votre produit. Bonne continuation. Une nouvelle fan !”

“J’ai essayé votre couette en soie, et j’en suis ravie. Après une phlébite, sa légèreté, sa douceur, ainsi que sa douce chaleur m’apportent un confort inégalable. Je ne pourrais plus m’en passer. Merci”

“Cher monsieur, j’ai bien reçu ma commande et je vous en remercie. je voulais juste vous dire que j’en suis très contente. La chaleur de la soie est en effet très très agréable”

COUETTE DUO de SOIE :

“Merci, réception bien faite dans les délais annoncés. Produit parfait. Cordialement.” (92 Neuilly)

COUETTE BAMBOU :

Bonjour, j’ai bien reçu ma couette bambou. Juste pour vous dire que je suis ravi de cet achat, couette légère très agréable, très aérée. Pas de transpiration. Super produit !
Merci (Lyon)
Je suis de Montréal (Québec, Canada) et en 2011, j’ai acheté, via votre site internet, une couette en fibres de bambou de 400 gr. Comme nous utilisons notre caravane pour nos sorties de plein-air de mai à octobre, je cherchais une fibre qui pourrait bien réagir à l’humidité de nos forêts boréales et de notre région. Après une saison de camping, la fibre de bambou à passer haut la main le test de l’humidité et du confort. Toutefois, elle est un peu chaude pour la période estivale, une 200 gr. serait bien suffisante. Alors, comme la saison de camping recommence, j’aimerais rafraîchir la couette avant notre première sortie. Sur l’étiquette d’instructions de nettoyage, il y a bien l’icône de lavage avec le chiffre 40 à l’intérieur. Mais avant de démarrer le cycle de lavage du lave-linge, j’aimerais que vous me confirmiez que c’est bel et bien la façon de nettoyer ma couette. Je ne voudrais surtout pas l’endommager.Merci beaucoup

“Bonjour, J’ai reçu rapidement ma couette en bambou, je vous en remercie, elle est très agréable. Très satisfaite de mon achat. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et bons vœux pour 2011”

“Bonjour, On a commandé une couette 100% carbone de bambou + deux oreillers, et c’est génial! J’aimerais savoir si vous pouviez livrer en Angleterre pour surement une couette 260×240 et 2 oreillers bambou, car je vais m’installer la bas et ne trouve pas de couette bambou de cette qualité. Merci beaucoup”

” J ai bien reçu ma commande de couette en bambou et je trouve le produit
formidable. Avez-vous des oreillers, quelles sont les dimensions ? Pour
l’été ferez-vous des couettes plus lègères (200grs) et toujours en
bambou ?

” Nous sommes très satisfait de notre couette et oreiller bambou “(Marseille)

DIVERS :

“Merci de votre rapidité et de la qualité de vos articles, cela fait plaisir de savoir qu’il existe des personnes qui assurent à la fois service et qualité tout à distance….
Cordialement”